Site officiel de la mairie de Meilhac (87800)
Mairie et Vie pratique > Renseignements et démarches administratives

Renseignements et démarches administratives

Toutes vos démarches administratives

Nouvelle Carte Nationale d'Identité

Le déploiement de la nouvelle carte d'identité est réalisé depuis le 14 juin 2021 en Haute-Vienne. Les usagers qui demanderont la création d'un premier titre ou le renouvellement d'un titre (vol, perte, changement de données...) se verront attribuer la nouvelle carte nationale d'identité.

Inormations sur le site internet de la Préfecture.

 

https://www.meilhac.fr/upload/CNI.pdf

 

Les demandes de cartes nationales d'identité du département de la Haute-Vienne, comme les demandes de passeport, sont déposées dans l'une des mairies équipées d'un dispositif de recueil, énumérées ci-après (cliquer sur le lien) :

  

https://www.meilhac.fr/upload/doc00204720200306111227.pdf

 

Il est préférable de téléphoner à la mairie de votre choix pour une prise de rendez-vous.

 

--------------------------------------


.Cartes grises

 

Depuis novembre 2017, les formalités de demande de certificat d'immatriculation, anciennement appelé "carte grise", se font uniquement

en ligne :

- via le site de l'ANTS : https://immatriculation.ants.gouv.fr

- auprès de garagistes agréés par la préfecture en cas de difficultés dans la numérisation de ces démarches : trouvez un garage automobile en Haute-Vienne

 

 

 

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mairie de Meilhac
Le Bourg - 87800 MEILHAC
Tél : 05 55 58 10 63

Contact | Plan du site | Mentions légales | Accès restreint

République française Région Nouvelle Aquitaine Département Haute-Vienne Communauté de communes
La Petite Fabrique du Web